décoration

Bilan de compétences adapté

logo Bilan de compétences

Identifier vos compétences personnelles, professionnelles, relationnelles; acquises ou à acquérir.
Définir votre projet professionnel : prise en compte des réalités du marché de l’emploi, des formations existantes nécessaires.
Étudier vos intérêts professionnels : vos aspirations, vos aptitudes, vos motivations.

Phase
préliminaire

Analyse de votre demande, vos attentes,
vos besoins et vos objectifs

Information sur les conditions de déroulement du bilan

Phase
d’investigation

Tests d’intérêts professionnels et restitution

Repérage des compétences, des potentiels et des
motivations

Élaboration de la cartographie des possibles

Phase
de conclusion

Définition d’un plan d’action par projet identifié

Remise d’un dossier de synthèse

Phase
de suivi

Point sur la mise en œuvre du plan d’actions

Modalités de réalisation :

Aucun prérequis. Le bilan est réalisé en présentiel, en distanciel ou mixte selon vos besoins. Le premier et le dernier rendez-vous sont réalisés en présentiel quelle que soit la modalité choisie. Adaptation des contenus et outils aux différentes typologies de handicap.

Modalités d’évaluation :

La qualité de notre accompagnement est systématiquement évaluée à la fin du bilan et lors du rendez-vous de suivi à 6 mois. L’atteinte des objectifs que nous aurons fixés est également évaluée.

Coût d’un bilan de compétences :

Le coût peut varier en fonction des modalités concertées avec vous et du nombre d’heures sans pouvoir excéder 1900 euros et 24h.

Nos garanties :

La prise en compte de vos besoins dans l’adaptation de la prestation. L’expertise de nos conseillers bilan. Notre expérience sur l’adéquation projet/handicap.

décoration
Contactez-nous

Remplissez vos coordonnées et nous vous contacterons sous peu.

Dans le cadre de notre correspondance, les données vous concernant pourront être conservées sur nos supports informatiques jusqu’à 60 jours après votre envoi. Vos données seront supprimées passé ce délai.

Vous disposez dans tous les cas d’un droit de modification ou de suppression de vos données. Pour exercer ce dernier veuillez adresser votre demande par courrier recommandé avec accusé de réception au Directeur d’HANDYN’ACTION, 12 Boulevard Froissart 59 300 VALENCIENNES en joignant une photocopie de votre pièce d’identité.